Le Chantou

×

Avertissement

Joomla\CMS\Cache\Storage\FileStorage::_deleteFolder JFolder::delete : impossible de supprimer le répertoire. Chemin : /home/lechantobj/www/cache/com_content

règlement intérieur du Chantou

règlement interieur

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le bureau de l'association a la possibilité d'interdire l'accès à ses installations à toute personne dont elle estime le comportement ou la présence susceptible de porter atteinte au respect des personnes ou à la sécurité.

Article 1 : Vie Associative

Afin de bénéficier des activités proposés par Le Chantou, l'adhérent (ou son représentant légal) doit s’acquitter d’une adhésion annuelle, et accepter le projet pédagogique proposé en début d’année.
L'adhérent (ou son représentant légal) doit également participer bénévolement, dans la mesure de ses moyens, à la vie de l’association, en particulier aux assemblées générales et à la mise en place des manifestations.
Les activités de l’association sont ouvertes à tous à condition d'être assidu aux cours et de respecter ce règlement intérieur.

Article 2 : Inscription

Toute inscription est annuelle. 

La cotisation annuelle est payable dans son intégralité le jour de l'inscription.

Les nouveaux adhérents bénéficient de deux cours d'essai, à l'issue desquels l'inscription sera effective et non remboursable.

Les cours sont dispensés de septembre à juin, plus ou moins en suivant le calendrier des vacances scolaires, soit 30 cours annuels. Si le professeur ne peut assurer un cours, une information vous sera adressée dans les meilleurs délais. Les absences ponctuelles d’un professeur pour congé maladie ne donneront pas lieu au remplacement du cours. Pour les absences longues (plus de deux semaines) d'un professeur, un remplacement sera proposé dans la mesure du possible. Si un remplacement est proposé aucun remboursement de la cotisation ne sera effectué. 

Les absences de l'adhérent ne donnent pas lieu au remplacement du cours.

Pour les cours de Pilates, le certificat médical est obligatoire dès le premier cours et doit être daté de moins de trois mois à l’inscription et produit pour chaque adhérent.

Les inscriptions en cours d'année sont possibles avec l'accord du professeur et du bureau.

Article 3 : Responsabilités

Les adhérents ne sont sous la responsabilité du professeur que pendant la durée du cours. Tout accident ayant lieu avant ou après le cours ne pourra être imputé au Chantou. Ainsi, il est demandé aux parents ou toutes personnes accompagnant les enfants :
- de l’amener dans la salle et de venir le chercher au même endroit,
- de s’assurer de la présence du professeur avant de le laisser.

Article 4: Respect

L'adhérent ou toutes personnes l'accompagnant doivent respecter les professeurs, les membres du bureau ainsi que les autres élèves du cours. Les téléphones portables seront déposés en début de cours et repris à la fin. Tout manquement pourra entraîner un avertissement et aller jusqu'à l'exclusion. Dans ce cas, la cotisation ne sera pas remboursée.

Article 5 : Urgence Médicale

En cas d’urgence médicale pendant un cours, le professeur est habilité à appeler le 15.

Article 6 : Droit à l'image

L'adhérent abandonne tout droit à l’image dans le cadre des cours, des répétitions et des spectacles.

Article 7: Spectacle

Le spectacle de fin d'année aura lieu en juin. Afin de garantir la réussite de ce dernier, la présence de tous les adhérents aux différentes répétitions et représentations sera obligatoire (sauf exception médicale)

Le Chantou, Place de l'église, 63730 Les Martres de Veyre - 06 17 33 92 15

Le Chantou

Découvrez nos contenus sur Youtube, Facebook et Instagram