Pilates et sophrologie

bien-être

×

Avertissement

Joomla\CMS\Cache\Storage\FileStorage::_deleteFolder JFolder::delete : impossible de supprimer le répertoire. Chemin : /home/lechantobj/www/cache/com_content

Previous Next

Les professeurs bien-être

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Magalie Dievit a 22 ans et est diplômée du BPJEPS (Brevet professionnel  de la jeunesse et de l'éducation populaire activités physique pour tous) en 2016

 

Après une licence en psychologie à l'Université Paris V Descartes, Anne Geyelin s'est dirigée vers une formation de sophrologie au sein de l'Ecole de Sophrologie Supérieure Appliquée à Vincennes (titre inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles).

Elle trouve dans la sophrologie une pratique et une philosophie qui conviennent à ses valeurs.

Geyelin Anne

Même si aujourd’hui c'est plus le yoga et la méditation qu'elle pratique, la danse a toujours été une grande passion. Elle a pratiqué durant de nombreuses années la danse classique ainsi que la danse contemporaine à raison de plusieurs heures par semaine. En alternant des soirs au Conservatoire d’Orléans et d'autres dans une école municipale. Elle garde de très beaux souvenirs de cette discipline.

Elle souhaiterai apporter la pratique de la sophrologie au sein d'une école de danse car de nombreux bienfaits sont à y puiser.

Le chantou

Place de l'église
63730 Les Martres de Veyre
07 82 43 06 38

Réglement interieur

Suivre le Chantou

Recherche sur le site

Lettre d'information