Le Chantou

le chantou au semaphore

22e Concours régional de danse

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Chaque année, la Confédération Nationale de Danse organise une trentaine de concours régionaux dont les premiers prix se retrouvent lors du Concours national.

Pour 2018, celui de la CND Auvergne aura lieu le Samedi 17 Mars 2018 à Cébazat au Sémaphore.


Depuis la rentrée de septembre, Frédérique Redinger, professeur de danse au Chantou depuis plusieures années, prépare cet événement avec un groupe de huit danseuses âgées de 9 à 10 ans. Ces dernières comptent, malgré leur jeune âge, pas moins de cinq à six ans de danse au sien du Chantou.

cnd bm

Lou, Jeanne, Coline, Eva, Emma, Lou, Moeti'a, Laura et Frédérique

 

Durant les cinq mois de travail, ces jeunes danseuses ont montré une motivation et une implication qui ont fait plaisir tant à leur professeur qu’aux bénévoles de l’association qui les accompagnent dans cette aventure.

Ainsi, elle auront l’occasion de montrer leur travail, de se confronter à des professionnels et à un public averti. Et peut-être qu'elles pourront aller défendre les couleurs du Chantou et des Martres de Veyre au CONCOURS NATIONAL 2018 DE LA CND qui aura lieu du 9 au 12 mai 2018 au Centre de Congrès de Lyon. C’est tout le mal que nous leur souhaitons….

 

 DEROULEMENT CONCOURS CND AUVERGNE 2018 page 001

Le Chantou, Place de l'église, 63730 Les Martres de Veyre - 06 17 33 92 15

Le Chantou

Close

Découvrez nos contenus sur Youtube, Facebook et Instagram