Le Chantou

théâtre au chantou

Une nouvelle saison

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La nouvelle saison le Chantou est lancée avec de nouvelles disciplines et de nouveaux professeurs.

Ainsi, Anaëlle Perrier propose le Hip Hop aux collégiens et Yohann Sebileau a repris les cours de Modern Jazz ado et adultes.

cours de hip hop Anaëlle 

L'engouement pour le Street jazz proposé par Loreen Talbat s'est confirmé cette année avec un cours supplémentaire. Joëlle Rouat continue de faire découvrir la danse au plus jeunes toujours aussi nombreux (environ la moitié des danseuses du Chantou). Frédérique Redinger poursuit l'aventure de la pré-compagnie et prépare, entre autre, un groupe de danseuses pour les Concours Régionaux de Danse (et peut-être plus..) qui se déroulera le samedi 17 mars au Sémaphore de Cébazat.

Le théâtre n'est pas en reste. Grâce à la qualité de l'enseignement de Fabrice Coudret (diplômé du conservatoire d’Agen), la section a vu son effectif tripler. Ainsi, le Chantou compte à ce jour trois ateliers : adultes, ados et enfants. Ce dernier est encadré par Sylvestre Genniaux, nouveau professeur au Chantou. Fabrice et Sylvestre ont à coeur de proposer un véritable enseignement de leur art aux élèves du Chantou. Leur travail sera présenté le dimanche 17 juin lors de l'événement “Théâtre&Compagnies

Sans oublier, Magalie qui nous a rejoint pour animer les cours de Pilates et Anne Geyelin qui poursuit la sophrologie de groupe.

Depuis la saison dernière le Chantou multiplie les représentations scéniques et souhaite poursuivre sur cette lancée au travers de nouveaux projets. Ainsi, la pré-compagnie s'est présentée sur la scène de l'Espace Culture de Ceyrat pour le téléthon le 24 novembre dernier. Cette année, le Chantou emmènera trois groupes danser à la maison de la culture de Clermont Fd lors de l'événement annuel de la FALFil en chemin” fin mai.

martreinfo janvier 2018Martres infos janvier 2018 

Le Chantou, Place de l'église, 63730 Les Martres de Veyre - 06 17 33 92 15

Le Chantou

Découvrez nos contenus sur Youtube, Facebook et Instagram