Le Chantou

Soirée dansante

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le samedi 9 novembre, Le Chantou organise sa 1ere soirée dansante à la salle des fêtes des Martres de Veyre. Venez vous initier à la Kizomba et à la Bachata.



À partir de 19 h et jusqu’à 21 h 30, profitez de cours GRATUIT d’initiation avec Anne et Franck - professeurs confirmés, au kizomba et au bachata.

La bachata est plus sensuelle et plus facile à apprendre que d’autres danses comme la salsa par exemple. Très langoureux et sensuel, le kizomba est dansé sur une musique caractérisée par un rythme lent et saccadé, ce qui facilite son apprentissage. Les deux partenaires sont très très proches physiquement. Ces danses latines très sensuelles et faciles à apprendre vous prépareront à la soirée qui suivra ces quelques séances d’apprentissages...

À partir de 21 h 30 et jusqu’au bout de la nuit, la soirée SBK (Salsa Bachata Kizomba) vous endiablera sur des rythmes latins, mais aussi sur des sonorités plus rock, puisque le traditionnel et non moins célèbre rock'n roll c’est invité à la fête !

Entrée gratuite !

Buvette - Informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Chantou, Place de l'église, 63730 Les Martres de Veyre - 06 17 33 92 15

Le Chantou

Découvrez nos contenus sur Youtube, Facebook et Instagram