Frédérique Redinger Diplômée d’état du professorat de danse à Lille dans le Nord de la France. Formée à la danse modern ‘jazz avec Raza Hammadi, en danse classique avec Manuella Descamp et en danse contemporaine avec Danilo Luna…et avec de nombreux autres danseurs et chorégraphes sur Lille, Paris, Vichy, Antibes, Clermont-Ferrand etc …
Tout un cheminement de stages, spectacles, chorégraphies…Elle enseigne la danse moderne, de l’éveil à la danse aux cours adultes depuis de nombreuses années…
Anaëlle Perrier, plongée dans le milieu artistique depuis l’âge de 3 ans, à travers la danse sur glace , la danse classique au conservatoire, le théâtre, et plus tard la danse Hip Hop, le contemporain et le jazz. Elle est une artiste complète et polyvalente.
Durant sa jeunesse, elle évolue en patinage à haut niveau avec en parallèle des cours de danse spécifiques à sa discipline ( danse flamenco, contemporain...). Elle décroche un titre de vice championne de France dans celle-ci. La danse contemporaine en conservatoire et la danse Hip-hop viendront ensuite alimenter ses compétences de patineuse, et rapidement vont devenir une passion. Elle a pu durant ses années d’études de faculté du sport coacher le groupe de danse F.F.S.U ( fédération française des sports universitaire) à Nancy, avec lequel elle a chorégraphié la danse de la cérémonie d’ouverture des « Special olympics », mais aussi remporté de nombreux prix en concours.
Actuellement danseuse interprète de la compagnie Hip-Hop Suprême Legacy dans laquelle elle est la première et seule fille à ce jour, nombreuses sont les scènes ou elle peut mélanger et se servir de ses diverses influences, transmettre sa passion au sein de différentes structures, et participe également à de nombreux projets européens.
Elle est aussi impliquée au sein de sa ville de résidence, Clermont-Ferrand, à travers des collaborations sur certains évènements tels que les 10 ans du tram, la journée de l’enfance, les transurbaines...
Récemment, elle remporte le 1er prix du concours lev’talents Parisien avec un extrait de sa pièce dont elle est l’auteur et la chorégraphe.
Yohann Sebileau Passionné de danse depuis tout petit, ce n’est que vers ses 15 ans qu'il pousse enfin les portes d’un studio de danse... Depuis il n’a plus jamais arrêté. Il fait le choix à ses 18 ans, de poursuivre dans cette voie. Il part alors se former à l’Espace Pléiade Vichy aux côtés de Sadok Kechanna, Kada Ghodbane, Raza et Ahmed Hammadi.
Diplômé d’état en danse Jazz en 2015, il découvre ensuite la danse moderne et contemporaine à travers différents stages et Masters Class dans toute la France. Son enseignement vise à une prise de conscience du corps tout en abordant une stylistique fluide et puissante initiée par le transfert du poids et le repoussé du sol.
Préscilla Da Sousa :Elle enseignera la Découverte de la danse, le Modern'Jazz et le StreetJazz. C'est à l'âge de quatre ans que Préscilla commence la danse.
L'amour et la passion pour cet art ne l'a quittant pas, elle décide d'en faire son métier.
Elle commence alors à se former tout d'abord, à La Manufacture à Aurillac, centre dirigé par Vendetta Mathea, en section danse études, puis à l'ecole du spectacle, Espace Lauriston à Paris, ce qui lui permet de se former en tant qu'artiste chorégraphe et professeur mais aussi d'acquérir des experiences en plateaux tv ainsi que de rencontrer et de travailler avec de grands chorégraphes et artistes.
En parallèle, elle décroche des contrats pour différentes revues, cabarets, orchestres, spectacles mêlant lumières, son et mapping et même des spectacles de magie. Elle est aussi danseuse pour différenst artistes comme la chanteuse Lylloo ou encore, plus récemment, la chanteuse Sonia Flavia, ce qui lui permet de danser un peu partout en Europe.
Cela fait maintenant trois ans que Préscilla anime des cours de modern'jazz, street jazz et cabaret dans différentes associations et à travers des stages.